Dimanche dernier, 3 courses mini se sont élancés: La Marseille-Alger Cup, en double, et la Mini Médoc Douarnenez-le Verdon en solo. Puis aujourd'hui part l'Open Sail, Bourgenay-St Quai Portrieux-Cardiff-Borgenay, en double.
Yves sur Atchiki court donc sa première course solo, la Mini Médoc, actuellement classé 11ème, espèrons qu'il prend du plaisir pour cette première solitaire, grâce entre autre, aux très bonnes conditions météo actuelles.
Sur l'Open Sail, qui part donc aujourd'hui, Camille et Matthieu sur Groupe Setec, Henry sur Kalonig, et Xavier et Jean Marc sur Masoco Bay. Xav part le couteau entre les dents après son dématage en début de saison lors de la Select, et qui plus est, vient de donner à son fidèle P2 un ensemble tube-gréement tout neuf, en plus d'avoir embarqué un figariste à bord!
des news bientot
le blog de l'Open Sail 2008
La troisième course étant Marseille-Alger en médit, pas de coureurs VS17 sur place, mais les rochelais Fab Desprès et Gaêl Ledoux sur Soitec sont à bloc sur ce début de course, se promenant entre la 2ème et 3ème place. Sur la Mini Médoc, un petit coup d'oeil sur le 614 de Franck qui se place pour l'instant sur le podium virtuel ainsi que Serge sur Minimum.
01/07/2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire