26/04/2008
Lancement de la saison Atlantique, la Select 6.5
Ils étaient donc 56 à s'élancer de Pornichet pour un beau parcours de 300 milles. Pas beaucoup de vent pour ce départ en baie de La Baule, un joli spectacle pour les nombreux bateaux spectateurs, toujours admiratifs de voir ces bateaux "si petit pour aller se frotter à la haute mer". A la bouée de dégagement, deux paquets étaient déjà formés: ceux ayant choisi la droite et la gauche du plan d'eau pour y arriver, la gauche semblant largement payante.Le sport semblerai revenir lundi ou mardi prochain avec pas mal d'air annoncé. Toutes les news à suivre sur le blog de l'orga
Laurent Bourgues sur Adrénaline prenait le meilleur départ babord en bout de ligne, mais c'est Rémi Aubrun sur Sex'n Sun qui passait en tête à la bouée de dégagement suivi de Paul Marette et Thomas Ruyant. le premier bateau de série étant Damien Guillou sur Vida Pura.
Bonne nav donc aux coureurs de l'asso: Sandrine Bertho (FRA 236), Xavier Mocaire (FRA 472), Henry Meyniel (FRA 539), Fabien Sellier (FRA 483), et Donatien Carme (FRA 606)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire